✍️ Opération dédicaces des songbooks 🎸
200 exemplaires signés à la main 😊
Commandes ouvertes jusqu’au 3 juillet ⏱️
Tutos de Guitare acoustique du morceau
Sweet Child O’ Mine de Guns N' Roses
Durée : 22'35 | Date : 16 / 06 / 23
Pour télécharger/consulter la tablature, merci de vous connecter.
Connectez-vous
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
gregokleg
18 Juil 2023, 11:38
Super tuto, tu nous régales comme d’habitude, merci. Par contre, petite erreur, l’album « appetite for destruction » est de 1987 et non pas 1997. 🙂
philbiron
29 Juil 2023, 14:49
Super , j’ai acheté la partition en ligne , plus qu’a bosser , merci Galago music pour ce Tuto
YUDOLP
9 Sep 2023, 16:43
Merci pour tout ce travail, ta gentillesse et ton professionnalisme . J’ai parcouru pas mal de sites mais je reviens toujours vers toi qui est sommes toutes le meilleur. Tes explications sont claires et tu ne te prends par pour dieu le père. C’est très appréciable ! En plus nous avons les mêmes attirances musicales . A mon sens meilleurs albums de tous les temps . R. Stone Sticky Fingers et N. Young Harvest
Alex071421
29 Fév 2024, 10:15
Bonjour, super tuto,merci. J’ai voulu acheter la partition mais le lien vers quickpartition ne fonctionne pas
nicole.henri.rodriguez
8 Juin 2024, 18:56
Bonjour,
J’ai cliqué sur le lien mais j’ai eu un message qui m’a que ce n’est plus disponible…
YUDOLP
12 Août 2024, 9:39
Toujours au top et très pro, j’adore
benoithusson
11 Déc 2024, 19:18
Coucou ! la partition n’est plus disponible. Est-ce possible de la remettre ? merci beaucoup !
sebco31-4842
10 Mai 2025, 10:08
Salut, très sympa le duo avec Marianne.
Je connaissais la morceau brut des Guns n’rose mais je dois avouer que cette version unplugged fait du bien.
Seul petit hic, apparemment la tablature n’est plus dispo…
Tu crois que tu pourrais faire quelque chose?
Merci,
Sébastien
Thierry
29 Mai 2026, 11:57
Salut et mille mercis pour ce tuto. Je veux bien acheter la tablature, mais pas dispo à priori
Pierre
14 Juin 2026, 10:42
Bonjour . Merci pour le tuto. Cela me fait une 3eme version , avec celle électrique (je suis pas au top dans l’enchaînement 😉 … il y a encore pas mal de travail), une version acoustique sans capo en arpège. Je trouve cette version très mélodique .Mais la tabs est introuvable sur le net . Serait-il possible de nous en faire parvenir une? Bonne continuation musicale. Pierre