Tournez votre smartphone en mode portrait
pour consulter correctement notre site internet, merci!

Tutos de Guitare électrique du morceau
Highway to hell de ACDC

Durée : 11'09 | Date : 2/7/2011

11 commentaires

  • Gaetan

    15 Oct 2013, 11:36

    Bonjour,

    J’adore ce morceaux,ça serait super d’avoir l’écriture de la partoche pour celui ci 🙂 en fait je sais pas comment écrire ré basse Fa diese et basse fa sol, ça me perturbe héhé. Merci d’avance !

    Gaetan

  • JC Bug’s

    1 Déc 2013, 0:02

    Les deux doigts du métal ont trouvé leur partoche!

  • Laurent

    6 Déc 2013, 13:57

    Bonjour Eric
    Tout d’abord merci beaucoup pour tous tes cours, grâce à toi je joue maintenant karma police, satisfaction et highway to hell avec mon groupe (attention on est tous plus ou moins débutant mais on s’éclate…..). Je vais attaquer maintenant la partie solo d’highway to hell que tu proposes en naviguant sur les gammes penta (je sens que je vais me régaler). J’aime bien ta pédagogie et ta cool attitude c’est sympa. Pour te remercier je t’invite avec ta famille si ça te dis à venir passer une semaine de vacances sur la cote d’azur chez moi (j’habite à 10 bornes de nice). Au programme mer, piscine, barbeuc avec des potes, pétanques et farniente et si t’as la pêche on peut même organiser une rando dans le Mercantour. Accessoirement mais ça n’est pas l’objet on peut aussi se faire des bœufs guitares. Voilà ce message est surement surprenant mais j’aime les rencontres improbables.
    voilou

  • Eric

    6 Déc 2013, 20:22

    Salut Laurent, sympa ton invit’ ! Je ne sais pas encore comment nous allons organiser les vacances, mais si je suis dans les parages je n’hésiterai pas à te faire signe 🙂

  • Laurent

    7 Déc 2013, 12:02

    ok it’s up to you, si tu veux plus d’infos tu as mon mail

  • jessy B.

    10 Jan 2014, 19:01

    Slt est ce que tu pourrais m’envoyer la tab par e-mail si un jour tu as 5 minutes Stp?

  • LEMOINE

    18 Fév 2014, 9:09

    ce que tu fais est super continue ,moi j’adore

  • Regnault

    24 Août 2015, 12:48

    Salut Eric,
    Pourrais tu m’envoyer par mail la tablature. J’ai une connexion internet pourrie, donc beaucoup de mal à voir t’es vidéos. Merci

  • Colleau Thierry

    25 Juin 2018, 21:10

    Serait-il possible de recevoir la tablature?Trop cool tous tes tutos…Merci de transmettre ta passion pour la guitare!

  • zozo98

    14 Avr 2020, 14:12

    Coucou Eric, serait-il possible d’avoir la tablature de cette chanson par mail ? Merci d’avance ! Continue comme ça et porte toi bien en ces temps compliqué.

  • gregokleg

    13 Juil 2020, 9:50

    Merci Eric pour ton tuto. Excellent comme toujours, je m’éclate à jouer ça sur ma guitare classique.
    Si ça peut intéresser quelqu’un, je suis personnellement beaucoup plus à l’aise pour le ré base F# avec le doigté suivant:
    Cordes /doigt Mi : 1 (F#) en alternance avec 3 pour le sol (4 dans ton tuto) Sol : 2 pour le la Si : 4 pour le ré (3 dans ton tuto). C’est sans doute très perso, mais si ça peut aider un autre guitariste qui rencontrerait la même difficulté que moi. Il peut essayer comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *